haut parleurs avant

haut parleurs avant

Messagepar PetiLouis » 04 Nov 2013, 14:28

Salut,

je suis depuis peu l'heureux possesseur d'un HRV de 1999 1.6 base.

J'en suis très satisfait mais j'aimerais améliorer un peu le son qui n'est pas terrible d'origine.
J'ai commencé par mettre un poste 4x50W SOny double din (que j'ai eu beaucoup de mal à intégré d'ailleurs) et j'ai voulu mettre des hauts parleur focal que j'ai récupéré de mon ancienne voiture mais la impossible.

Le trou de l'emplacement est trop petit et ne permet pas de plaquer les baffles. J'ai vu que pour l’arrière il faisait une entretoise mais pour l'avant je n'ai rien trouvé.

Quelqu'un a déjà monter des hauts parleurs autres que ceux d'origines à l'avant ?

Merci d'avance.
PetiLouis
nouveau membre
nouveau membre

Véhicule principal: HRV 1.6

Re: haut parleurs avant

Messagepar speed demon » 11 Jan 2014, 10:23

oui j ai réussi j ai fabrique une cale en 19 mm de medium. c est beaucoup de travail. j ai mis du focal en 13mm en kit éclaté. si tu est intéresse du montage je peu te prendre des photos. après mon son est meilleur mais j ai trouver que celle d origine marchaient bien quand même. je vais m attaquer a l arrière dimanche. et pour faire un bon montage je suis obliger de tout démonter les plastique et la banquette arrière et la c est encore plus compliquer.
speed demon
nouveau membre
nouveau membre

Véhicule principal: honda hr-v vtec
Véhicule secondaire: 205 gti 1.9l

Retourner vers Forum général Honda HR-V (99-05)