J'ai craqué sur une ITR

Forum de présentation des membres et de leur voiture.

Re: J'ai craqué sur une ITR

Messagepar clement s. » 30 Aoû 2009, 21:43

Godfather a écrit:Sur ce je crois qu'on va pouvoir arrêter ce débat parce qu'on est en train de pourrir le post de Clément!
Sorry Clément :oops: et bonne continuation pour la restauration ^^

Tant qu'on parle de Honda, ca me derange pas :)
Bien vu Xav pour le rappel du post sur la refection du brillant des phares. Du coup, l'EJ9 y est passé cet aprem' aussi, juste apres le GP.
L'integra au quotidien est une bonne voiture. Comparons là avec ce qui est comparable. POur emmener mes 3 enfants en vacances, elle est tres bien. Le coffre est plus grand que sur l'aerodeck 89, les sieges confortables, les equipements sont de la partie. J'ai vu que sur les options, on peut commander des barres de toit specifiques. Seul bémol, le soleil tape sur la tete des passagers arrieres. La suspension un peu ferme les secoue et les fait dormir (veridique). A conduire, c'est un regal, a regarder, c'est un regal. J'en rêve la nuit et je dois saouler ma compagne tellement j'en parle. Bref, j'en suis dingue :a049:
POur moi, c'est assez sportif, utilisable tout les jours (c'est mon choix, je prefere une Integra tous les jours qu'une Ferrari le dimanche), d'un entretien equivalent a une berline de moyenne gamme. Par contre, faut oublier d'aller chercher mamie a la sortie du coiffeur, elle ne s'extirpera pas du Recaro :grossourire:
clement s.
champion
champion

Véhicule principal: DC2
Véhicule secondaire: Honda Civic S 83

Messagepar xavier12473 » 30 Aoû 2009, 22:58

clement s. a écrit:
Godfather a écrit:Sur ce je crois qu'on va pouvoir arrêter ce débat parce qu'on est en train de pourrir le post de Clément!
Sorry Clément :oops: et bonne continuation pour la restauration ^^

Tant qu'on parle de Honda, ca me derange pas :)
Bien vu Xav pour le rappel du post sur la refection du brillant des phares. Du coup, l'EJ9 y est passé cet aprem' aussi, juste apres le GP.
L'integra au quotidien est une bonne voiture. Comparons là avec ce qui est comparable. POur emmener mes 3 enfants en vacances, elle est tres bien. Le coffre est plus grand que sur l'aerodeck 89, les sieges confortables, les equipements sont de la partie. J'ai vu que sur les options, on peut commander des barres de toit specifiques. Seul bémol, le soleil tape sur la tete des passagers arrieres. La suspension un peu ferme les secoue et les fait dormir (veridique). A conduire, c'est un regal, a regarder, c'est un regal. J'en rêve la nuit et je dois saouler ma compagne tellement j'en parle. Bref, j'en suis dingue :a049:
POur moi, c'est assez sportif, utilisable tout les jours (c'est mon choix, je prefere une Integra tous les jours qu'une Ferrari le dimanche), d'un entretien equivalent a une berline de moyenne gamme. Par contre, faut oublier d'aller chercher mamie a la sortie du coiffeur, elle ne s'extirpera pas du Recaro :grossourire:

Le coffre est sans doutes plus profond mais plus grand à mon avis non...
Etant donné la forme"bien carrée" de l'arrière de l'aerodeck, si tu charges jusqu'au toit, tu mets plus dans l'aero que dans l'integra...
xavier12473
membre
membre

Véhicule principal: bmw 525i touring
Véhicule secondaire: honda civic 5portes 1978
Autre véhicule: VFR

Messagepar marylen » 30 Aoû 2009, 23:59

clement s. a écrit:
Godfather a écrit: Seul bémol, le soleil tape sur la tete des passagers arrieres. La suspension un peu ferme les secoue et les fait dormir (veridique). A conduire, c'est un regal, a regarder, c'est un regal. J'en rêve la nuit et je dois saouler ma compagne tellement j'en parle. Bref, j'en suis dingue :a049:
:

La lunette arrière est immense c'est vrai, comme sur la civic coupé, et comme ça tape le plus au moment où le soleil est au plus haut entre 11h et 15h ça chauffe dur :crazy: C'est pourquoi j'ai fait teinter les vitres arrières et ça résout sacrément le problème :good: En plus, ça protège le cuir 8)
Tu devrais y penser Clement ;)
Au passage, bravo pour la restauration de cette ITR et bonne route à son bord :byebye:
marylen
leader
leader

Véhicule principal: Coupé civic ej2
Véhicule secondaire: mon VTT quand il fait beau !

Messagepar Xav » 31 Aoû 2009, 19:28

faut mettre un store à l'arrière :a01000:

Image
Image

NOUVEAU ? voici de l'aide :
- Guide d'utilisation du forum ( poster une photo, une video, les sections...)
- La FAQ tous les tuto et les questions qui reviennent souvent

Besoin d'un site internet ?
>>> Studio Aquilon - Création Web
Xav
Site Admin
Site Admin

Véhicule principal: Honda Civic 1.5 iLS VTEC [EK3]

Messagepar clement s. » 01 Sep 2009, 22:16

Ou le pare soleil option seche linge, comme sur les Fuego :a0424:
clement s.
champion
champion

Messagepar clement s. » 16 Sep 2009, 22:05

Mes pieces sont arrivées : bougies neuves, filtre a essence et filtre a air. Il etait temps, non ?
Image

Direction les Bouches du Rhône pour un retour avec des pieces plein le coffre.
J'ai donc un PC avant avec sa levre, un support de plaque arriere, un silent bloc moteur et l'aerateur de gauche du tdb qui a immediatement pris sa place a peine arrivé a Clermont Fd.
L'integra a maintenant 190 Mkm, roule parfaitement grace a ses bougies neuves et au filtre neuf. Ca a influencé considerablement la conso puisque je suis a 6,7 l/100 pour le plein constitué de 240 km d'autoroute a 130, et 300 km de petites routes et de ville avec des cols des Cevennes pour ceux qui connaissent. :a051:
Que du bonheur.
Image
clement s.
champion
champion

Messagepar Pedro » 17 Sep 2009, 00:28

En effet, il était temps pour le filtre à air... :choc:
Mais il n'est pas plat d'origine ? Je pensais... :!:
Image