probleme moteur sur itr

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Messagepar le kid76 » 10 Sep 2007, 22:46

bougie ngk ix iridium et en essence je met du sans plomb 98.
la il faut que je trouve cette connerie pourquoi sa a repeter ces pas normale
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Messagepar LC Acura » 15 Sep 2007, 16:51

A oui c'est pas normal, t'es peut-etre trop pauvre en mélange, t'as une arrivée d'air trop importante peut etre! c'est sur le meme cylindre ou s'en est un autre?
Tu as un point chaud dans ta chambre de combustion qui te fait couler ta soupape. Il faudrait que, quand tu démontes, tu débielles ton piston au cylindre en question pour vérifier en dessous du piston (partie interrieur) s'il est bien arroser en huile de maniere a savoir si la tete du piston est bien refroidit pendant la combustion.
Ou alors un siege de soupape qui a un dépot de calamine incrusté qui te cré un point chaud.
Un injecteur qui pisse plus très bien qui te pulvérise ton carburant plus grossierement et plus d'un coté dans la chambre!
Se sont des hypothèses que j'avance mais bon tant que c'est pas démonté on peut rien dire de plus malheuresement. :uh:
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Messagepar le kid76 » 17 Sep 2007, 00:19

oui ces sur le meme cylindre,elle sera demonter dans la semaine comme sa on pourra y voir plus clair.
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Messagepar le kid76 » 24 Sep 2007, 16:16

la voiture a etait deculasser se week end est j'ai regriller une soupape d'echappement, se n'est pass la meme que la derniere fois,ces l'autre d'a coter.
il y a aucun degat a signaler,piston,chemise,puy de soupape ras.
le troue fait sur la soupape est moins important que la premiere fois.
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Messagepar satanas » 24 Sep 2007, 21:06

Voit tes injecteurs, j'ai vu le meme prbleme sur une ed7.Le netoyage n'a rien donné, il a falu les remplacer. De plus les itr sont sensibles a l'essence, les aiguilles des injecteurs se cole ou se colmate et ça peut devier le jet et le melange air/ess n'est pas homogene donc la combustion non plus d'ou la surchauffe d'une partie de la chambre de combustion( les soupapes dans ton cas )
ça reste qu'une suposition.
Bonne chance pour la suite.
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Messagepar LC Acura » 07 Oct 2007, 19:27

satanas a écrit:Voit tes injecteurs, ça peut devier le jet et le melange air/ess n'est pas homogene donc la combustion non plus d'ou la surchauffe d'une partie de la chambre de combustion( les soupapes dans ton cas )
ça reste qu'une suposition.
Bonne chance pour la suite.


Oui très plosible comme hypothese, tu as un probleme de point chaud dans ta chambre sur ce cylindre là, donc ça limite un peu ce que disais avant, trop d'air, c'est pas ça, par contre l'injecteur qui pisse mal c'est fort possible.
essaie de faire un decrassage par ultra-son de tes injecteurs, c'est une machine conçue pour ça, quelque garage en ont mais c'est rare!
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Messagepar le kid76 » 14 Oct 2007, 02:19

pour l'injecteur il va etre tester cette semaine mais j'ai encore un soucis avec la voiture.
la voituire est enfin remonter, elle demarre mais des que j'accelere elle se met a brouter,limite a caler,elle s"etouffe mais au ralentie aucun probleme.on a chercher mais sans aucun resultat.
les bougie sont bien noir.
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Messagepar T-Maxx » 14 Oct 2007, 16:47

Slt,
Controle le calage de la distrib et le point d'avance à l'allumage.
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Messagepar tatane » 14 Oct 2007, 19:09

je suis du meme avis que t-maxx.
:)
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Messagepar le kid76 » 28 Oct 2007, 23:12

la voiture reroule,la bobine d'allumage etait defectueuse ses pour cela quel brouter car apres elle ne demarrer plus donc j'en ai remis une et elle a redemarer au premier coup de clé
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Messagepar LC Acura » 29 Oct 2007, 19:58

Content pour toi que ça redmarre, mais on sait tjs pas qu'est ce qui te fait fondre tes soupapes?!
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Re: probleme moteur sur itr

Messagepar le kid76 » 04 Mar 2008, 01:04

ces du a la segmentation et au guide de soupape,le probleme est resolus j'ai changer completement mon moteur par un jdm
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