CAI Injen

Moteur (bloc, culasse, admission, distribution...) & échappement (collecteur, cataliseur, silencieux...) & électronique (gestion) & électricité (batterie, alternateur) & refroidissement ( radiateur, liquide, pompe...) & lubrification ( huile, pompe...)

CAI Injen

Messagepar Stuart111 » 18 Nov 2007, 22:58

Bonjour, je voudrais savoir si certains ont déjà installé un cai sur leur itr et ce qu'ils en ont pensé. La mienne est 100% stock et tourne à merveille. Mais j'ai un ami qui va en ramener un des states pour sa ctr et qui me propose d'en ramener un pour mon itr (Injen). Sachant que c'est la seule modif éventuelle que je ferais et qu'il me coûterait entre 150 et 160 euros, à votre avis est-ce que ça vaut le coup?
Merci!
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Messagepar SplasH » 20 Nov 2007, 16:55

Non.
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Messagepar Stuart111 » 20 Nov 2007, 19:52

Ben merci Splash, ça a le mérite d'être net et précis!
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Messagepar Timan974 » 21 Nov 2007, 08:31

L'integra type R dispose d'origine d'une des meilleures boites à air jamais conçu, un moteur qui demande énormément d'air car tournant très vite à haut régime, le cai reste un vulgaire tube bridant l'arrivé d'air, filtre très loin du papillon donc perte de réactivité bref........
Si tu compte vraiment changer de boite à air part sur du mugen sans hésitation
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Messagepar Gaz06 » 21 Nov 2007, 08:43

Et sur le K20 d'une CTR?....???
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Messagepar SplasH » 21 Nov 2007, 10:51

La boite a air Comptech donne de tres bon resultats egalement, mais un kit a 160eurs, oublie.

En changeant boite a air et collecteur ligne, tu commence a sentir qqch, mais c'est plus le meme budget...
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Messagepar Stuart111 » 21 Nov 2007, 19:04

Merci pour les précisions. J'ai lu que sur le K20 de la CTR un CAI pouvait apporter pas mal. Mais comme on entend un peu tout et son contraire et que je ne suis pas spécialement fan de modifs, je crois que je vais en rester là car d'origine il y a déjà de quoi se faire plaisir intelligemment.
Petites photos de mon ex que je n'ai pas encore réussi à oublier en attendant de faire une présentation de la nouvelle :)
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Re: CAI Injen

Messagepar jmr » 19 Avr 2008, 06:18

Ne touche pas la boite a air!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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Re: CAI Injen

Messagepar jmr » 19 Avr 2008, 06:29

Mon ITR a la boite a aire d origine Malgre une bonne prepa (boitier Mugen,ressors de soupapes,coupelles,pignons de 4 et 5 de civic.) Meme la ligne est d origine!! Juste decatalisee!! Je peu te jurer que ca marche tres fort :bravo: Ca fais meme fliper! J arrive a me bouffer une civic VTI de 240 cv (avec compresseur) et je colle le cul des audi RS 4 ! (jusqu a 200!! apres y me passe je tire trop court :a065: ) Va voir sur youtube tu tape homyseed. Tu verra une acceleration de 0 a 180. Tu comprendra qu il n ais pas necessaire de changer ta boite a aire! :a049:
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Re: CAI Injen

Messagepar jmr » 19 Avr 2008, 06:34

Au fait,je suis nouveaux sur le forum et je me suis pas presente! C est que j ai pas internet chez moi(chuis en transition de domicile et c est tres conpliquer car c est une histoire de gonzesse!! :a065: ) Je me serre de l ordi du boulot donc cest chaud!Des que je peu,je vous poste des photos de mon ITR.
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Re:

Messagepar branlo » 24 Juin 2009, 14:11

SplasH a écrit:Non.


:bravo: :bravo: :bravo:

:a049:
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Re: CAI Injen

Messagepar Stuart111 » 24 Juin 2009, 15:03

Méga déterrage :crazy: J'étais jeune à l'époque et je découvrais tout juste l'ITR :D Depuis elle est resté 100% stock. J'ai juste le collecteur 4-1 JDM Honda + décata 2.5 réglable qui attendent dans mon garage. :a051:
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