Besoin de votre aide !

Besoin de votre aide !

Messagepar Math8383 » 03 Nov 2012, 18:42

Bonjour tout le monde !
Je m appelle Mathieu j ai 29ans j habite en Suisse et je suis l heureux proprio d une s2000 mais voila que maintenant ca fais quelques années que j economise pour m acheter une NSX !

Et j en ai une dans mon collimateur et j aimerai savoir si il y a des modeles plus fiable que d autre dans les années un peu comme les s2000, ce qu il faut controler et demander lors de la visite du véhicule au proprio la semaine prochaine ect... Pas que je tombe sur une epave quoi !

Voila le lien du vehicule en question http://www.autoscout24.ch/fr/d/honda-ns ... &vehtyp=10

Merci d avance a tout le monde
Math8383
nouveau membre
nouveau membre

Véhicule principal: honda s2000

Re: Besoin de votre aide !

Messagepar Math8383 » 26 Nov 2012, 12:34

Pas tous en meme temps les gars hein ! Forum de merde c le pire que j ai vu !
Math8383
nouveau membre
nouveau membre

Véhicule principal: honda s2000

Messagepar ALBAN » 26 Nov 2012, 17:52

C est la réponse que l on attendait
C est clair qu avec ce genre de réponses il va y avoir plein de réponses positive
Maintenant pour ton "soucis " Ben peut être que personne n a la réponse vu le peut de modèle de nsx si je peux dire
Qu il y a en circulation
ALBAN
champion
champion

Véhicule principal: legend coupé 3.2
Véhicule secondaire: Crx Del Sol Esi
Autre véhicule: Peugeot boxer

Messagepar T-Maxx » 26 Nov 2012, 18:25

hello hello,

je viens d'aller lire notre charte, celle-la même que ce monsieur Mathieu a accepté en s'inscrivant;

je cite:
Quelques régles de comportement :
- quoi qu'il arrive, toujours être courtois envers les autres ! Bon ben ça c'est fait !
- gardez vos énervements pour vous : les autres ne sont pas responsables de vos malheurs ben ça aussi
- que les initiés qui ne veulent pas répondre à une question qui semble "bébête" à priori ou qui a déjà été posée gardent leur réponse fustigeante pour eux et laisse faire quelqu'un d'autre qui saura répondre de manière plus agréable (les modérateurs sont là pour ça). ben je pense que c'est ce qu'il c'est passé
Même si un nouveau s'y prend mal pour poser sa première question, il faut lui laisser une chance de se rattraper par la suite en lui demandant par exemple au minimum de lire cette charte !

Contenu des posts :
Vous vous devez de respecter chacune des personnes présentes sur ce forum, chacun a ses opinions ou ses idées, les attaques personnelles "et collectives" ainsi que le non-respect d'une personne est fortement déconseillé!

Monsieur Mathieu, si personne n'a répondu, c'est que personne n'a de réponse à apporter. Nous (membres de ce forum), sommes ici parce-que nous le voulons bien, rien ne nous oblige à y être et à répondre aux sollicitations. Mais par soucis de réciprocité, rien ne t’empêche de nous quitter.
Savoir_Savoir-faire_Faire-savoir
Image
https://www.youtube.com/watch?v=Dxy4n0UT82o
Je ne repond plus aux MP d'aide au diag s'il n'y a pas de sujet ouvert sur le forum
T-Maxx
modérateur
modérateur

Véhicule principal: Jazz CVT 2005

Messagepar Pedro » 26 Nov 2012, 18:58

Je vais m'empresser de répondre. C'est vrai que n'étant pas possesseur d'un NSX, je suis de très bon conseil. :P

T-Maxx a écrit:Nous (membres de ce forum), sommes ici parce-que nous le voulons bien, rien ne nous oblige à y être et à répondre aux sollicitations. Mais par soucis de réciprocité, rien ne t’empêche de nous quitter.

Un certain homme politique nous a dit : "La France, tu l'aimes ou tu l'as quittes."
A bon entendeur !
Image
Pedro
CRX Ballade Driver
CRX Ballade Driver

Véhicule principal: Honda CR-V RD8
Véhicule secondaire: Honda CRX AF53

Messagepar LC Acura » 30 Nov 2012, 19:02

Et ça veut rouler en NSX !! Va donc acheter une BMW pour parler comme ça pauvre tache !! c'est pas un forum de kéké ici ...
Va faire honte à une autre marque! c'est vraiment lamentable de réagir comme ça... :death:
LC Acura
champion
champion

Véhicule principal: Acura Integra 4 portes! import
Véhicule secondaire: CRX DelSol 97!
Autre véhicule: Jazz 1.4L i-Dsi 2007, CBR 1000 RR 172cv!

Retourner vers Forum général Honda NSX (90-05)