besoin d'info

besoin d'info

Messagepar Steven08 » 19 Fév 2013, 13:35

Bonjour,

Je doit faire un petit exposé pour mes cours et donc j'aurai besoin de docs pour montrer le fonctionnement (en gros) de la nouvelle nsx hybride .
Je voudrai faire un petit schéma qui montre ou se situe le moteur thermique et les moteurs électriques (un peu comme sur une vidéo de cette nsx).
Les docs peuvent être en anglais ou français.

j'ai déjà chercher un peu sur le net mais je ne trouve pas beaucoup de docs a par la vidéo

Merci
Steven08
nouveau membre
nouveau membre

Véhicule principal: honda crv

Re: besoin d'info

Messagepar T-Maxx » 23 Fév 2013, 00:00

Il faudra patienter au moins jusqu'au salon de l'auto de Genève et encore je ne pense pas que des documents technique soient dispo au grand public.
Honda aime bien tout verrouiller

la preuve, Genève exposera une première mondial: la civic break, et personne n'a même une seule photo à publier LOL !!

Bonne chance à toi
Savoir_Savoir-faire_Faire-savoir
Image
https://www.youtube.com/watch?v=Dxy4n0UT82o
Je ne repond plus aux MP d'aide au diag s'il n'y a pas de sujet ouvert sur le forum
T-Maxx
modérateur
modérateur

Véhicule principal: Jazz CVT 2005

Messagepar Yorgos » 23 Fév 2013, 10:15

As-tu fait des recherches en tapant Acura NSX Hybrid, dès fois que tu tombes sur quelques informations ou suppositions qui peuvent t'aider, sinon pourquoi pas un exposé sur les Insight, le premier modèle qui a su révolutionner les mentalités aux Etats Unis?
Metron Andropous Panton
Yorgos
champion
champion

Véhicule principal: Legend Coupe BVA 1996
Véhicule secondaire: Golf 2017

Messagepar Pedro » 23 Fév 2013, 12:23

T-Maxx a écrit:Genève exposera une première mondial: la civic break, et personne n'a même une seule photo à publier LOL !!

Ce n'est pas une première mondiale ; aurais-tu oublier celles des première et seconde générations ? ^^

On peut voir des photoshop par-ci par-là sur la toile. Ces béotiens vont même jusqu'à la nommer Estate ; ne savent-ils pas que c'est Wagon chez Honda ? :sneaky:
Image
Pedro
CRX Ballade Driver
CRX Ballade Driver

Véhicule principal: Honda CR-V RD8
Véhicule secondaire: Honda CRX AF53

Retourner vers Forum général Honda NSX (90-05)