New NSX

New NSX

Messagepar Trudi » 14 Sep 2006, 09:18

Je n'ai pas retrouvé le thread NSX, je pense qu'il a été archivé, alors j'en réouvre un...

Toujours en provenance du site TOV, des news sur la nouvelle NSX provenant du magazine japonais de septembre "Holiday Auto" :

The NSX gets top billing in the magazine with a two page spread. The magazine's editors seem to think that it will make a debut in some form in January 2007 at the upcoming North American International Auto Show in freezing Detroit, with the production car being introduced (in Japan, at least) in October of 2008. What's interesting is that unless I'm misreading the translation that was provided, it appears that the NSX won't offer SH-AWD, but it will provide seating for 4, a 500hp 5.0L V10 and available manual or automatic transmissions. The performance is said to rival BMW's M6. Oh, and the price is said to be set at around 15M Yen, which at current exchange rates (~118Y/$) would put it over $125000.


Pour les non anglophones, le proto de la nouvelle NSX sera montré à Détroit en janvier 2007, commercialisation prévue au Japon en octobre 2008. 4 places, 500 ch, V10 5 litres. Performances semblables à une BMW M6, prix environ 125'000 dollars, soit autour des 77'000 euros.

Photo .
Avatar de l’utilisateur
Trudi
leader
leader
 
Messages: 324
Inscription: 07 Mai 2004, 01:00
Localisation: Renens, Suisse
Véhicule principal: Jazz GD1 2005

Messagepar SplasH » 14 Sep 2006, 10:12

Mouais.... bonjour le photoshop de Civic ... Sinon 4 places ca fait bizarre... La nouvelle NSX deviendrait une berline sportive ?
Avatar de l’utilisateur
SplasH
champion
champion
 
Messages: 568
Inscription: 26 Déc 2005, 00:08
Localisation: Paris
Véhicule principal: Honda Prelude 3G

Messagepar mickladune » 14 Sep 2006, 11:01

ouais ben elle est belle mais si elle ressemble vraiment a ca au final le nsx n'a plus aucun interet elle est de venue banal. elles sont passé ou les forme completement barré qu'avait le 1er nsx a sa sortie. j'suis decu
la vitesse de la lumiere va plus vite que celle du son. l'avantage c'est que tu parais brillant avant d'etre con!!!

Image
Avatar de l’utilisateur
mickladune
champion
champion
 
Messages: 1016
Inscription: 29 Jan 2006, 19:45
Localisation: caen

Messagepar civiced7 » 14 Sep 2006, 15:02

C clair ca ressemble a tt sauf a un nsx ils peuvent la change aussi radicalement ca serai domage
civiced7
leader
leader
 
Messages: 244
Inscription: 14 Jan 2006, 15:09
Localisation: montpellier

Messagepar flea77 » 14 Sep 2006, 16:54

c koi cette caisse c'est laid, depuis quand honda s'inspire des coupé cabriolet mercedes??? sa me fait pensé a une slr ou a une slk

je preferai les autre photo qu'on a vu ya deja bien longtemp
et une 4 place burk
fuck les allemandes Image

Image
flea77
champion
champion
 
Messages: 524
Inscription: 28 Juil 2004, 01:00
Localisation: 77 seine et marne
Véhicule principal: CIVIC type S GT ictdi
Véhicule secondaire: mes pieds

Messagepar GRISSOM » 14 Sep 2006, 17:30

bin moi je la trouve plutot jolie cette auto :)
Et puis on peut dire ce qu'on veut c'est vrai que l'ancien NSX était formidable en tout point mais niveau commercial on peut presque parler de bide.
Le plus important pour un constructeur c'est tout de méme de vendre et peut etre qu'il on trouvé la le moyen avec cette nouvelle NSX
Avatar de l’utilisateur
GRISSOM
pilote
pilote
 
Messages: 183
Inscription: 11 Aoû 2006, 23:04
Localisation: clermont ferrand

Messagepar reap2212 » 14 Sep 2006, 18:13

D'accord Griss mais la, ca n'a rien de "NSX". Il aurait du appeler ca autrement :x

Après si il y a u bien un V10 5L de 500cv Honda dedans ca serait le top par contre. Ils n'ont jamais fais d'aussi gros moteur vendu de serie me semble t il ?

Ca peut être impressionant.
Mais niveau design, la NSX je la cherche encore car Flea à entierement raison sa pue le Coupé Merco même si on a l'avant d'une Accord :-/ Surtout que ca n'a rien avoir avec le concept HSC... Si en plus c'est Acura (symbole sur la photo) qui distribue en France on va pas être gaté :X
Enfin sk'on demande a NSX chez Honda c'est ptet d'être impressionante ? ;/
reap2212
membre
membre
 
Messages: 20
Inscription: 30 Aoû 2006, 17:23

Messagepar Xav » 14 Sep 2006, 19:32

il est laid le dessin, pas inspiré le journaliste...
Image

NOUVEAU ? voici de l'aide :
- Guide d'utilisation du forum ( poster une photo, une video, les sections...)
- La FAQ tous les tuto et les questions qui reviennent souvent

Besoin d'un site internet ?
>>> Studio Aquilon - Création Web
Avatar de l’utilisateur
Xav
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 7649
Inscription: 07 Déc 2003, 01:00
Localisation: France>Pas-de-Calais
Véhicule principal: Honda Civic 1.5 iLS VTEC [EK3]

Messagepar matcivicator » 14 Sep 2006, 20:09

pas trop trop vilain y a pire
Avatar de l’utilisateur
matcivicator
champion
champion
 
Messages: 528
Inscription: 10 Juin 2006, 15:17
Localisation: clermont-ferrand
Véhicule principal: honda civic ep3
Autre véhicule: nike air

Messagepar Trudi » 15 Sep 2006, 14:46

C'est vrai que ça n'a rien à voir avec le concept car HSC, mais ce n'était qu'un concept car... Sera-ce un juste milieu entre les deux ? Je dois avouer que là je me verrais bien au volant de ce bolide ! Si c'est présenté à Detroit cet hiver, vivement le salon de l'auto en mars 2007 à Genève ! :love:
Avatar de l’utilisateur
Trudi
leader
leader
 
Messages: 324
Inscription: 07 Mai 2004, 01:00
Localisation: Renens, Suisse
Véhicule principal: Jazz GD1 2005

Messagepar psychose » 15 Sep 2006, 17:44

GRISSOM a écrit:Et puis on peut dire ce qu'on veut c'est vrai que l'ancien NSX était formidable en tout point mais niveau commercial on peut presque parler de bide.

Oui car Honda est boudé en règle générale et la majorité de ceux qui pouvaient se la payer à l'époque ont préféré autre chose qui arrivaient pas a la cheville d'une nsx, c'est comme ça c'est pas la faute à Honda.
C'est une bombe cte voiture, a plein de niveaux, avec un moteur qui n'a rien de démesuré, et quand on voit les roustes qu'elle mets à bon nombre d'autres caisses plus puissantes sur circuit on comprend.
Mais oui c'est plus cher certes...mais elle est digne d'une Honda!
Yen avait une pas loin de chez moi a vendre : 200000 km, 200000 Frs :D
Crx Vtec
Avatar de l’utilisateur
psychose
champion
champion
 
Messages: 770
Inscription: 22 Aoû 2004, 01:00
Localisation: Dordogne
Véhicule principal: Civic EJ9
Véhicule secondaire: Crx EE8
Autre véhicule: CR250

Messagepar Antoine » 15 Sep 2006, 20:36

psychose a écrit:C'est une bombe cte voiture, a plein de niveaux, avec un moteur qui n'a rien de démesuré, et quand on voit les roustes qu'elle mets à bon nombre d'autres caisses plus puissantes sur circuit on comprend.


Alors pourquoi notre Duval national n'arrive jamais à finir sur le podium en gt500?? Si c'est pas la caisse... c'est le pilote?
Avatar de l’utilisateur
Antoine
membre confirmé
membre confirmé
 
Messages: 56
Inscription: 30 Nov 2005, 07:43
Localisation: Versailles

Messagepar Antoine » 15 Sep 2006, 20:38

Cela dit, je suis d'accord avec l'avis général. Cette nouvelle NSX est fade... Et puis un V10, jsuis pas convaincu non plus!
Avatar de l’utilisateur
Antoine
membre confirmé
membre confirmé
 
Messages: 56
Inscription: 30 Nov 2005, 07:43
Localisation: Versailles

Messagepar psychose » 15 Sep 2006, 21:15

Antoine a écrit:
psychose a écrit:C'est une bombe cte voiture, a plein de niveaux, avec un moteur qui n'a rien de démesuré, et quand on voit les roustes qu'elle mets à bon nombre d'autres caisses plus puissantes sur circuit on comprend.


Alors pourquoi notre Duval national n'arrive jamais à finir sur le podium en gt500?? Si c'est pas la caisse... c'est le pilote?


Heu jsais pas jconnais pas ce championnat à vrai dire et puis jparlais des nsx stock ;)
Crx Vtec
Avatar de l’utilisateur
psychose
champion
champion
 
Messages: 770
Inscription: 22 Aoû 2004, 01:00
Localisation: Dordogne
Véhicule principal: Civic EJ9
Véhicule secondaire: Crx EE8
Autre véhicule: CR250

Messagepar Xav » 15 Sep 2006, 21:50

Antoine a écrit:
psychose a écrit:C'est une bombe cte voiture, a plein de niveaux, avec un moteur qui n'a rien de démesuré, et quand on voit les roustes qu'elle mets à bon nombre d'autres caisses plus puissantes sur circuit on comprend.


Alors pourquoi notre Duval national n'arrive jamais à finir sur le podium en gt500?? Si c'est pas la caisse... c'est le pilote?


bah il a pas fait un podium à la derniere course ?? :?:
Image

NOUVEAU ? voici de l'aide :
- Guide d'utilisation du forum ( poster une photo, une video, les sections...)
- La FAQ tous les tuto et les questions qui reviennent souvent

Besoin d'un site internet ?
>>> Studio Aquilon - Création Web
Avatar de l’utilisateur
Xav
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 7649
Inscription: 07 Déc 2003, 01:00
Localisation: France>Pas-de-Calais
Véhicule principal: Honda Civic 1.5 iLS VTEC [EK3]

Suivante

Retourner vers Forum général Honda NSX (90-05)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron