_________________ NOUVEAU ? voici de l'aide : - Guide d'utilisation du forum ( poster une photo, une video, les sections...) - La FAQ tous les tuto et les questions qui reviennent souvent
Inscription: 08 Déc 2007, 16:50 Messages: 979 Localisation: Lot et Garonne,Aquitaine
Véhicule principal: Honda Civic Ep4
Re: Videos de Honda stock contre les concurentes
LC Acura a écrit:
Je suis déçu de voir qu'il y a pas beaucoup de réaction et de petits débats sur les viséos! Du coup je sais pas si je vais continuer à en poster! Ba alors les gars vous les aimez plus nos tit Honda!
Pour ma part j'ai hésité à en ajouter moi meme, mais c'est ton post Je préfére te laisser le soins de les choisirs et de les partager J'adore les regarder, c'est d'ailleurs pour ça que j'en avais mis sur le topic NSX, CRX, le BarNadette et 2-3 autres dispatchées par ci par là... C'est toujours un plaisir de les regarder , je t'invite à continuer
_________________ Sekai ga sonna ni mo kantan ni kawaru towa omowanai yukkuri demo chikazukeru kana yume no kakera daisuki na hito
Je suis déçu de voir qu'il y a pas beaucoup de réaction et de petits débats sur les viséos! Du coup je sais pas si je vais continuer à en poster! Ba alors les gars vous les aimez plus nos tit Honda!
Siiii t'inquiètes pas sont bien bien les vidéos C'est sur que celles les mieux sont celles entre concurentes du soleil levant
Pour en revenir au TOUGE BATTLE c'est sur que y a des trucs de dingueee, j'avais trouver des vidéos sympa sur gtchannel.com si mes souvenirs sont exact
Voila n'hésite surtout pas à poster !!!
12 Nov 2008, 20:51
LC Acura
champion
Inscription: 19 Oct 2006, 19:52 Messages: 1310 Localisation: Vendee
Véhicule principal: Acura Integra 4 portes! (USA)
Véhicule secondaire: CRX del sol 03/97!
Autre véhicule: Civic EJ9 de 2000, CBR 1000 RR 172cv!
Bon, ça va vous avez mérité Et hop, quand on aime les Honda et qu'on arrive pas à expliquer pourquoi... on montre ça : contre des supercar très récentes!!
Nissan GT-R, Ferrari 360 (Stradale je pense!), 997 GT3 RS, 997 Gt2 et ... NSX-R!!
Bon alors celle là prouve une chose claire et nette : la puissance n'est rien sans la maitrise, regardez bien après les runs, et faites bien attention aux temps réalisés, et admirez...
Slaloms chronométrés avec : Nissan (Renault ) GT-R, Gallardo Super Legera, 997 turbo, 997 GT3, et NSX-R
Bon, ça va vous avez mérité Et hop, quand on aime les Honda et qu'on arrive pas à expliquer pourquoi... on montre ça : contre des supercar très récentes!!
Très impressionnant encore une fois, une victoire de plus pour la NSX R, j'adore le passage avant la ligne d'arrivée
LC Acura a écrit:
une chose claire et nette : la puissance n'est rien sans la maitrise
On ne pourra pas contredire cette phrase c'est clair, on devient pas pilote comme ça et surtout on n'achète pas une Honda par hasard
12 Nov 2008, 21:58
LC Acura
champion
Bon vous allez me trouver chiant avec "ma" NSX-R mais je suis obligé de mettre cette vidéo que je cherchais depuis longtemps!
NSX-R vs F50!, Lambo Murcielago, 996 Turbo, 996 GT2, 997 4S, Bon regardez bien entre la NSX et la Murcielago, moi j'ai le coeur qui s'emballe quand je vois ça!! ( j'ai un problème quand même! )
il me font marrer ces pilotes japonais, sont toujours en train de se fendre la poire, ils tapent des barres en doublant
Pour les runs le mec en NSX il foire sont démarrage
_________________ NOUVEAU ? voici de l'aide : - Guide d'utilisation du forum ( poster une photo, une video, les sections...) - La FAQ tous les tuto et les questions qui reviennent souvent
Xav a écrit:
Pour les runs le mec en NSX il foire sont démarrage
Ouai, tu l'a vu, quand on regarde le comte tour il là monte pas assez dans les tours, et pourtant avant de la faire burner sur place celle là tu peux en mettre des tours!! Avaez vous remarqué que la GTR au bout de plusier tour, sa boite de vitesse ne voulait plus passer les vitesses ( normal, c'est la petite touche Renault! )
y a pas si longtemps on avait un V10 en F1 et le reportage doit dater un peu.
Merci pour les vidéos, si tu as des vidéos de cette chere S2000 ou l'on peut entendre son vtec...je t'en serai vraiment reconnaissant.
28 Nov 2008, 02:41
Shaka
champion
Inscription: 08 Déc 2007, 16:50 Messages: 979 Localisation: Lot et Garonne,Aquitaine
Véhicule principal: Honda Civic Ep4
LC je me permet d'en caller une ch'tite d'S2000 pour Infest...si on ne lui donne pas il va se faire harakiri
Là tu l'entends bien le Vtec...puisqu'il y est en permanence
_________________ Sekai ga sonna ni mo kantan ni kawaru towa omowanai yukkuri demo chikazukeru kana yume no kakera daisuki na hito
28 Nov 2008, 21:40
LC Acura
champion
Venant de toi Shaka il y a aucun problème! punaise super sur le Nurburhgring cette S2000, bon on entend bien que la boite est pas d'origine et pas que la boite, mais quel pied!! surtout quand elle passe les Catheram au début puis la BMW (kéké) puis pour calmer tout le monde, il se fait les bécanes! dommage qu'il se tappe pas une pointe dans la ligne droite à la fin!
Bon là c'est full stock, et on se rend rend bien comte des régimes et des vitesses obtenues!! :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers