LC je me permet d'en caller une ch'tite d'S2000 pour Infest...si on ne lui donne pas il va se faire harakiri
Là tu l'entends bien le Vtec...puisqu'il y est en permanence
Je les connais celles la, celle de suatscom (quelque chose comme ca) mais bon je dois dire que c'est bizarre d etre tout le temps dans le vtec comme ca lol, il semble moins rageur que les anciens vtec comme celui de l ITR par exemple.
Hé non je ne vais pas me faire harakiri mais bon merci beaucoup
29 Nov 2008, 06:07
infestedpeon
membre confirmé
Re: Videos de Honda stock contre les concurentes
LC Acura a écrit:
Venant de toi Shaka il y a aucun problème! punaise super sur le Nurburhgring cette S2000, bon on entend bien que la boite est pas d'origine et pas que la boite, mais quel pied!! surtout quand elle passe les Catheram au début puis la BMW (kéké) puis pour calmer tout le monde, il se fait les bécanes! dommage qu'il se tappe pas une pointe dans la ligne droite à la fin!
Bon là c'est full stock, et on se rend rend bien comte des régimes et des vitesses obtenues!! :
Superbe demonstration de l'allonge vitesse de croisiere atteinte :
29 Nov 2008, 06:16
LC Acura
champion
Inscription: 19 Oct 2006, 19:52 Messages: 1310 Localisation: Vendee
Véhicule principal: Acura Integra 4 portes! (USA)
Véhicule secondaire: CRX del sol 03/97!
Autre véhicule: Civic EJ9 de 2000, CBR 1000 RR 172cv!
Il faut être Japonais il y a pas d'autre explication!!
Inscription: 08 Déc 2007, 16:50 Messages: 979 Localisation: Lot et Garonne,Aquitaine
Véhicule principal: Honda Civic Ep4
J'ai l'impression qu'elle régule passée les 9000tr/m. En tout cas elle est devant, mais pour les 11000tr/m je suis sceptique car je ne vois pas l'aiguille rentrer dans cette plage
_________________ Sekai ga sonna ni mo kantan ni kawaru towa omowanai yukkuri demo chikazukeru kana yume no kakera daisuki na hito
05 Déc 2008, 14:01
LC Acura
champion
Shaka a écrit:
J'ai l'impression qu'elle régule passée les 9000tr/m. En tout cas elle est devant, mais pour les 11000tr/m je suis sceptique car je ne vois pas l'aiguille rentrer dans cette plage
Haa enfin des commentaires sensés sur les vidéo!!! Ouai t'as vu comme moi, mais souvent quand il se retrouve entre 9000tr et 10000tr c'est qu'il est est pile dans la grosse montée avant la ligne droite!! Car si tu regardes l'EK9 stock, elle elle stagne carrément sur le même régime! m'enfin 10000tr c'est déjà archi mortel!! et puis ils en parlent pas mais si tu écoutes et tu regardes le comptes tour lors des passages de rapports je suis sur que les rapports de boîte sont pas d'origine, ils sont vachement rapprochés comparé a l'EK9 stock!
c'est marrant parce qu'au debut je me disais que c'était épatant de les voir tourner en rang serré sans qu'ils se touchent. Au moins ca rassure et ca montre qu'ils font pas semblant.
Mais c'est quoi ces vidz au fait, une emission de TV ?
_________________ NOUVEAU ? voici de l'aide : - Guide d'utilisation du forum ( poster une photo, une video, les sections...) - La FAQ tous les tuto et les questions qui reviennent souvent
Inscription: 17 Sep 2008, 11:14 Messages: 64 Localisation: Entre Caen et Paris
Véhicule principal: Bmw 118d 3p Sport
Véhicule secondaire: Honda civic EH9 ESI
Autre véhicule: VW Combi '72
La rapidité des passages de rapports sur les ITR, c'est quelque-chose quand même
30 Déc 2008, 10:30
LC Acura
champion
Bon je profite de la nouvelle taille des vidz Bon je sais il y a le nouveau CBR qui est sorti depuis, mais c'est sympa à voir avec une Civic Type-R des chez nous! :
_________________ NOUVEAU ? voici de l'aide : - Guide d'utilisation du forum ( poster une photo, une video, les sections...) - La FAQ tous les tuto et les questions qui reviennent souvent
Inscription: 08 Déc 2007, 16:50 Messages: 979 Localisation: Lot et Garonne,Aquitaine
Véhicule principal: Honda Civic Ep4
Xav a écrit:
super la vidz
c'est quand meme un gros bourrin le vieux :grossourire:
Pas besoin de lui expliquer le mode d'emploi à lui
_________________ Sekai ga sonna ni mo kantan ni kawaru towa omowanai yukkuri demo chikazukeru kana yume no kakera daisuki na hito
11 Fév 2009, 20:35
emlyn35
membre confirmé
Inscription: 19 Jan 2008, 20:13 Messages: 95 Localisation: Guipry (Ille & Vilaine - 35)
Véhicule principal: Honda Jazz 1.4 100ch iVTEC 12/2008
Véhicule secondaire: C3 entreprise au mazout !
T1 Honda S2000 : gain de puissance de 300 %
Si la fin de l’aventure commerciale de la Honda S2000 est officiellement programmée, avec notamment une Ultimate Edition en guise de chant du cygne, le roadster sport japonais continue de déchaîner les passions de préparateurs d’un bout à l’autre de la planète. Welcome aujourd’hui à Rowlett, Texas, USA.
Voici ce qu’on peut appeler sans trop se mettre le doigt dans l’oeil une préparation extrême, poussée à l’extrême même. Les Américains de T1 Racing Performance sont partis de la base. On trouve alors la présence du bloc 2.0 l atmosphérique VTEC délivrant d’ordinaire la puissance de 240 chevaux. On trouvait est plus exact.
Nouveaux collecteurs, injecteurs Bosch de 1 000cc, puissant turbo Warner S372R et nouvelle ligne d’échappement sport (sans compter les échappements supplémentaires latéraux) et voilà que le moteur du roadster nippon mute pour atteindre 816 chevaux. Soit un gain de puissance de près de 300 %.
Le préparateur accompagne l’ensemble d’une vidéo (attention précise-t-il, l’attitude adoptée n’est pas très légale…) où le roadster enrhume tout ce qui se présente à sa hauteur ou se rapproche trop près de ses rétroviseurs comme une Camaro LS1 V8 ou une 350Z elles aussi modifiées. Comme le cliché illustrant ce billet le montre, la Honda S2000 pète littéralement le feu.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], MSN [Bot] et 2 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers