1,5 tonne la vache!!!! je la pensais pas si lourde(plus lourde que DC2 mais ce point la !) elle est plus lourde que ma Legend coupé bon ben tout est dit...(du moins pr cette vidéo )
Bon bah voilà ça parle tout seul Je connaissais pas le poids d'une R32 donc je voulais pas dire de conneries...
08 Jan 2010, 20:31
LC Acura
champion
Inscription: 19 Oct 2006, 19:52 Messages: 1310 Localisation: Vendee
Véhicule principal: Acura Integra 4 portes! (USA)
Véhicule secondaire: CRX del sol 03/97!
Autre véhicule: Civic EJ9 de 2000, CBR 1000 RR 172cv!
Re: Videos de Honda stock contre les concurentes
Ba attendez les gars la R32, c'est un gros V6 3.2L, 4 roues motrices, une boite robotisée DSG, c'est tout équipé, et la carrosserie Allemande c'est du "lourd costaud" pas comme la "tole" fine des Japonaises! Donc c'est pour tout ça qu'elle fait son poids, mais il n'y à pas qu'elle! Et encore c'est que la IV car la V pèse 1569 Kg!! (Faut bien la défendre un tout 'ti peu! )
Magnifique les 2 dernières vidéos Shaka Surtout sur Fuji, comment il s'est bien craqué Doridori avec la 997 du coup le tour d'après il se le fait en drift après tout c'est lui Drift King !! puis bon ils les a tous mit d'accord avec toutes les NSX-R, pourtant la sienne c'est une plus lourde toute équipée comparé aux autres!
Alors là les gars je me régale avec cet essai de la Civic Type-R JDM FD2, essai par MrTsuchiya qui en est véritablement amoureux. Belle démonstration de Honda qui continu de surpasser ses propres pointures : la FD2 est plus rapide qu'une S2000 et qu'une DC5 et arrive même à déranger une NSX!
merci LC ! une vidz à voir ! toujours géniaux leurs tests, j'aimerai bien voir un CTR jap vs CTR euro
_________________ NOUVEAU ? voici de l'aide : - Guide d'utilisation du forum ( poster une photo, une video, les sections...) - La FAQ tous les tuto et les questions qui reviennent souvent
Très bon essais en effet Elle a pas fini de me surprendre cette FD2
29 Juin 2010, 13:21
LC Acura
champion
Ben content que ça vous plaise moi aussi elle me rend dingue. Je me rappelle du tour que j'ai fait avec Godfather dans sa DC5, j'étais scotché par l'efficacité du châssis, alors j'imagine avec la FD2 ...
Xav a écrit:
toujours géniaux leurs tests, j'aimerai bien voir un CTR jap vs CTR euro
Mais il suffit de demander : (mais ce sont les British qui essaient!)
bon en gros les jap ils nous prennent pour des jambons, la vrai type-R c'est eux qui l'ont
_________________ NOUVEAU ? voici de l'aide : - Guide d'utilisation du forum ( poster une photo, une video, les sections...) - La FAQ tous les tuto et les questions qui reviennent souvent
bon en gros les jap ils nous prennent pour des jambons, la vrai type-R c'est eux qui l'ont
Et oui comme d'hab Xav Pour ça qu'il faut se mettre au RHD
Assez d'accord avec toi Stuart au sujet de la FD2 RR... Y en avait une à vendre en UK y a pas longtemps mais à un peu plus de 30 000 £
01 Juil 2010, 01:08
Shaka
champion
Inscription: 08 Déc 2007, 16:50 Messages: 979 Localisation: Lot et Garonne,Aquitaine
Véhicule principal: Honda Civic Ep4
Une petite dénichée de Best Motoring sur les CTR FN2 VS CTR FD2:
Perso y'a pas photo, comme vous les mecs, LA CTR est pour eux ! Par contre dans cet essai je me demande si l'FN2 possède le différentiel comme les white championship...je ne crois pas
LC, le Méga test sur l'FN2 est excellent, que de potentiel cette R J'aime bien aussi l'FN2 Mugen, mais malheureusement elle aussi est une version limitée et chère...elle aurait presque du sortir dans cette version d'origine, au moins au niveau des specs. Mais bon le marché actuel de l'automobile est ce qu'il est
P.S: SUPERBE avatar Stuart ...traitre !! EDIT: je me suis mis à la page je viens de comprendre l'histoire...
_________________ Sekai ga sonna ni mo kantan ni kawaru towa omowanai yukkuri demo chikazukeru kana yume no kakera daisuki na hito
01 Juil 2010, 21:21
LC Acura
champion
Ouaip, la FN2 n'a rien à voir avec la FD2, mais ça c'est évident depuis lgtps!
Tiens voilà une vidz que je connais depuis très lgtps et que j'ai jamais penser à poster, et que j'adore ( Keiichi Tsuchiya !!)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers