problème ralenti après distribution.

Moteur (bloc, culasse, admission, distribution...) & échappement (collecteur, cataliseur, silencieux...) & électronique (gestion) & électricité (batterie, alternateur) & refroidissement ( radiateur, liquide, pompe...) & lubrification ( huile, pompe...)

problème ralenti après distribution.

Messagepar resolv » 12 Avr 2015, 18:54

Salut a tous.

Je n'est pas trouver de réponse a mon problème,
Je me permet donc de poster.

Je viens de faire la distri sur mon d14z2, et depuis mon ralenti est instable a la décélération
comme si elle allait caler, puis remonte mais alors très doucement jusqu’à son régime normal.
J'ai eu se problème après avoir remarquer que j'avais par accident,
arraché les fil du capteur pmh :a0424: , que j'ai réparer dans la foulé.
Cepedant le problème persiste.
Quelqu'un à une idée (distri mal tendu etc...)?

Je vous remercie d'avance.
resolv
nouveau membre
nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 26 Jan 2015, 23:29
Véhicule principal: civic ej9

Re: problème ralenti après distribution.

Messagepar psychose » 27 Avr 2015, 11:35

resolv a écrit:J'ai eu se problème après avoir remarquer que j'avais par accident,
arraché les fil du capteur pmh :a0424: ,


Bjr,

Ce qui veut dire que c'était OK (le régime) à la sortie du garage ?

Edit : J'en déduis que c'est toi qui a fais la distri ?
Crx Vtec
Avatar de l’utilisateur
psychose
champion
champion
 
Messages: 770
Inscription: 22 Aoû 2004, 01:00
Localisation: Dordogne
Véhicule principal: Civic EJ9
Véhicule secondaire: Crx EE8
Autre véhicule: CR250


Retourner vers Moteur, échappement, électronique, électricité, refroidissement, lubrification

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité