changement embrayage

Moteur (bloc, culasse, admission, distribution...) & échappement (collecteur, cataliseur, silencieux...) & électronique (gestion) & électricité (batterie, alternateur) & refroidissement ( radiateur, liquide, pompe...) & lubrification ( huile, pompe...)

changement embrayage

Messagepar Alex86480 » 26 Jan 2016, 07:04

bonjours a tous
sur ma civic 1.5 vtec-e je vais changer mon embrayage dans quelque jours jaurai voulu savoir si il etait obliger de repurger l'emetteur recepteur ou si en le sortant juste de la boite sa pouvait le faire en esperent avoir des reponce
merci d'avance
Alex86480
nouveau membre
nouveau membre

Véhicule principal: Honda Civic 1,5l vetc-e

Re: changement embrayage

Messagepar T-Maxx » 26 Jan 2016, 18:35

Salut, tu peux déposer la Boite en mettant le récepteur sur le côté après avoir déposé les deux vis. Sans avoir b soin de débrancher le flexible, donc pas de perte de liquide.

Le liquide d'embrayage est le même que le liquide de freins DOT4, à remplacer tous les 3 ans.
Savoir_Savoir-faire_Faire-savoir
Image
https://www.youtube.com/watch?v=Dxy4n0UT82o
Je ne repond plus aux MP d'aide au diag s'il n'y a pas de sujet ouvert sur le forum
T-Maxx
modérateur
modérateur

Véhicule principal: Jazz CVT 2005

Messagepar Alex86480 » 27 Jan 2016, 06:31

merci
pour ta reponse pour la purge il faut le mettre sous pression absolument ou on il y a une technique autre
Alex86480
nouveau membre
nouveau membre

Messagepar Alex86480 » 13 Fév 2016, 20:02

bonsoir
j'ai fait mon embrayage aujourd'hui et j'ai pas eu a purger mes parcontre le pedale est vraiment plus mole mais les vitesse passe vraiment bien et ne craque pas du tout je pense qu il va falloir que je purge vous en pensez quoi
Alex86480
nouveau membre
nouveau membre

Retourner vers Moteur, échappement, électronique, électricité, refroidissement, lubrification