Ma future ?Parlez maintenant ou taisez-vous à jamais :)

Re: Ma future ?Parlez maintenant ou taisez-vous à jamais :)

Messagepar infestedpeon » 05 Juin 2008, 20:54

Xav a écrit:
infestedpeon a écrit:Je pense changer les cardans,je n avais jamais entendu ce bruit et pourtant apres etre entré dans la voiture quand le vendeur a tourné le volant j'ai entendu ce petit "tac tac tac" qui ressemble au bruit des jouets mitraillettes pour les enfants.

le mec te l'avait dit que les cardans etaient à changé avant de te faire venir ? et le decalage du capot ca fait peur quand meme. J'espere que tu n'auras pas de mauvaise surprise.

Avant d'engager des frais dessus je te conseille de rouler quelques mois avec histoire de voir si tout va bien, et surveilles tes niveaux.

Le décalage du capot m a surpris aussi un peu mais il faut dire que j'ai tourné autour et sous la voiture pendant 45min et que j'ai conduis 15min en gros donc j'ai pu voir la voiture en details mais ca reste leger je pense la prendre quand meme.
Pour les cardans la vendeuse m'avait donné la liste des entretiens et ils n avaient pas été changé donc c est normal je devais les verifier suivant les conseil de Splash ce que j'ai fait c est pourquoi le bruit a attiré mon attention de suite.

Quand tu parles de surveiller les niveaux?tu veux dire quoi (je sais ca a l air assez explicite mais bon je suis debutant je demande tout bêtement) Je pense faire une vidange et changer les filtres tout de suite apres l'avoir recupérée.
infestedpeon
membre confirmé
membre confirmé

Messagepar Shaka » 06 Juin 2008, 13:24

Faudra vérifié qu'elle ait pas prit un trop gros pet et que si c'est le cas que tout à été bien refait dessous.
A éviter le marbre...on vérifiera ça ainsi que la périodicité des vidanges ect...
Shaka
champion
champion

Véhicule principal: Honda Civic Ep4

Messagepar SplasH » 06 Juin 2008, 13:28

Ca se serait vu sur les photos du moteur, si ca se trouve c'est juste le pivot qui a bougé
SplasH
champion
champion

Véhicule principal: Honda Prelude 3G

Précédente

Retourner vers Forum général Honda CRX (87-92)