Etanchéité hayon ED9...

Etanchéité hayon ED9...

Messagepar deuxdix » 14 Sep 2010, 10:05

Salut! tout est dans le titre!! :D

Avant de poster, j'ai bien cherché pour voir si le sujet avait été traité mais apparemment non... :o

Alors voilà! mon Rex couche au garage mais parfois il arrive qu'il soit dehors (bah voui!! je roule avec aussi!!! :lol: ;) ) et qu'il se prenne de grosses averses et dans ces cas-là, de l'eau s'infiltre par je ne sais où et je me retrouve avec quelques gouttes sur la banquette arrière (même sans avoir ouvert le hayon :etonne: ) et aussi à l'intérieur du coffre (quand je touche le tapis de coffre avec la main il est humide et lorsque je le soulève je retrouve aussi un peu d'eau près de la roue de secours...).
Ma 1ère question: rencontrez-vous vous aussi le problème?
Ma 2ème question: comment faire pour remédier à ce problème?

Avant d'acheter mon Rex je m'étais rencardé sur le net à son sujet et j'avais lu certains sujets (sur différent sites et forums) parlant des "points faibles" de cette voiture et l'étanchéité du hayon (tout comme la rouille au niveau des ailes, du toit ouvrant, de la trappe à essence et la durée de vie des vérins de coffre) était la "maladie" sur les CRX.

Merci d'avance pour vos réponses et pardon si le sujet a déjà été traité ici... :oops: :good:
deuxdix
membre
membre

Véhicule principal: Honda CRX Phase 2
Véhicule secondaire: Kawasaki ZX-7R '97

Re: Etanchéité hayon ED9...

Messagepar deuxdix » 15 Sep 2010, 08:57

...Arf! je viens de m'apercevoir que le sujet avait été traité dans une autre section... :oops: désolé!
deuxdix
membre
membre

Véhicule principal: Honda CRX Phase 2
Véhicule secondaire: Kawasaki ZX-7R '97

Re: Etanchéité hayon ED9...

Messagepar kaiko13om » 23 Avr 2011, 22:37

tu peut me donné ou est ce que c'est marqué stp je cherche sur le forum mais je trouve pas :( merci d'avance.
kaiko13om
nouveau membre
nouveau membre

Véhicule principal: crx ed9
Véhicule secondaire: crx ed9

Retourner vers Forum général Honda CRX (87-92)