infos CRX 1.4

infos CRX 1.4

Messagepar darkno » 04 Fév 2007, 12:03

bonjour,

j'ai vu qu'il existait des CRX en 1.4 sur les meme générations que les ED9/EE8.

j'ai cherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé d'infos sur cette voiture.

quelles sont les differences avec une ED9 à part le moteur?(taille des freins, suspensions, interieurs...)

est-il possible d'adapter un moteur de ED9 dessus ou les fixations moteurs sont differentes?

merci pour ces infos.
darkno
nouveau membre
nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 29 Jan 2007, 17:23

Messagepar darkno » 06 Fév 2007, 12:32

personne n'a d'infos sur ce modèle?

c'est vrai qu'il n'est pas très repandu, mais j'esperais que quelqu'un en aurai une ou aurai des infos dessus...
darkno
nouveau membre
nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 29 Jan 2007, 17:23

Re: infos CRX 1.4

Messagepar Antoine » 06 Fév 2007, 20:56

Salut

Et si déjà tu te présentais pour faire les choses dans l'ordre...

Si tu veux des infos, le mieux est de fouiner sur le web. Pour t'aider, c'est un crx EE6.
Et en maxi une demi heure tu devrais même trouver des topics sur d'autres forums (dont il est interdit de parler ici!!)de mecs qui ont swapé leur EE6 avec le mourlif de l'ED9...

(A tiens salut Jean Pierre!!...)
Avatar de l’utilisateur
Antoine
membre confirmé
membre confirmé
 
Messages: 56
Inscription: 30 Nov 2005, 07:43
Localisation: Versailles

Messagepar darkno » 06 Fév 2007, 22:08

désolé pour la présentation, c'est maintenant chose faite! (http://www.espritvtec.com/forum_honda/v ... 6416#56416)

merci pour les infos, je vais pouvoir trouver de precieuses infos grace au modèle je pense.
darkno
nouveau membre
nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 29 Jan 2007, 17:23

EE6

Messagepar DRIFT974 » 07 Fév 2007, 14:10

SALUT ! je peux te filer quelques infos sur la ee6 .a la base c'est une caisse destinée au marché espagnol .cette voiture possede la direction assisstée de serie et les moteur d16a9 et b16a1 peuvent rentrés dedans sans soucis a conditions de leurs laisser leurs supports moteur d'origines. sinon la caisse et super legère je crois 870kilos avec le 1.4L .je sais que le moteur et un d14a1 ou a 9 c'est le meme moteur que les civic type ec 9 de la meme annee .c'est un double carbu double corps pour la patate il doit delivré pas loin de 90 a 100ch. sinon l'interieur et identique aux ed9 et ee8.voila j'espere avoir repondu a tes questions.a++
CRX MAN BY 974 REUNION
DRIFT974
nouveau membre
nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 07 Nov 2006, 15:21
Localisation: VERNOUILLET

Messagepar schnuut » 08 Fév 2007, 12:14

Pas mal de crx 1.4 vendues en Belgique. Même moteur que dans la civic 1.4 GL soit un double carbu de 90Cv boîte manuelle ou auto. Uniquement modèles 1990 et 1991. Esthétiquement, une seule sortie d'échappement et pas de bossage sur le capot avant. Mécaniquement, DA d'origine et niv. freins : tambours à l'arrière... A+ ;) ;)
schnuut
pilote
pilote
 
Messages: 115
Inscription: 01 Sep 2006, 11:54
Localisation: 1435 Mont Saint Guibert Belgique

Messagepar darkno » 08 Fév 2007, 15:51

merci beaucoup pour ces infos.

j'ai effectivement vu que la difference majeur etais les freins tambour à l'arrière.
et pour mettre un D16a9 dedans, il faut avoir tout le faisceau et l'ECU avec car sur le D14a1 il n'y a pas d'ECU à cause des carbus.

voila pour ce que j'ai pu trouver.
darkno
nouveau membre
nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 29 Jan 2007, 17:23


Retourner vers Forum général Honda CRX (87-92)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités