crx allemande

crx allemande

Messagepar tof... » 27 Avr 2007, 22:53

bonsoir a tous,je viens d'acquerir une nouvelle crx ed9 qui provient d'allemagne...a ma grande surprise j'ai etait etonné de voir qu'elle fesait 9cv fiscaux contrairement a 8 cv pour le modele francais ....s'il y aurait quelqu'un de sympas pour m'expliquer le schlimblik ...merci
tof...
nouveau membre
nouveau membre
 
Messages: 5
Inscription: 15 Avr 2007, 13:54
Localisation: lorraine

Messagepar vtecmania » 28 Avr 2007, 08:45

Et bien c'est simple, d'un pays à l'autre, le même type ou modèle de véhicule n'a pas la même puissance fiscale ce qui intervient forcément dans la taxe à payer. Et rassure toi, la puissance fiscale est inférieur dans votre pays à celle de la belgique :)
Avatar de l’utilisateur
vtecmania
champion
champion
 
Messages: 733
Inscription: 31 Juil 2004, 01:00
Localisation: Boncelles

Messagepar RXDU71 » 28 Avr 2007, 12:59

c'est bizarre cette histoire...
Mon ed9 venait également d'allemagne et il faisait bien huit chevaux
RXDU71
nouveau membre
nouveau membre
 
Messages: 6
Inscription: 14 Jan 2007, 15:52
Localisation: MACON

Messagepar ljubo25 » 29 Avr 2007, 00:04

En fait c'est une surement une erreur de manip à la Drire.
Il doivent confondre avec les modèles Vtec (CRX Vti) donc c'est pour sa qu'il mette 9cv :crazy: Idem pour mon ED9 suisse 9cv...
Par contre des fois la faute peut etre faite dans le sens inverse, des américaines de plus de 30 cv fiscaux se retrouve avec 15cv...
Avatar de l’utilisateur
ljubo25
pilote
pilote
 
Messages: 146
Inscription: 04 Avr 2004, 01:00
Localisation: deux cinq deux zéro zéro

crx allemande

Messagepar tof... » 01 Mai 2007, 00:09

merci a tous pour vos reponses bonne semaine
tof...
nouveau membre
nouveau membre
 
Messages: 5
Inscription: 15 Avr 2007, 13:54
Localisation: lorraine

Messagepar jmneo91 » 31 Aoû 2007, 06:24

j ai remarquer que sur les crx allemand, dont mon vtec, il y a le reglages des phares en hauteur! je l avais pas sur mon 1er vtec!:)
Image
Mon VTEC du 10/1990 :)
Avatar de l’utilisateur
jmneo91
champion
champion
 
Messages: 470
Inscription: 07 Mai 2006, 09:39
Localisation: IDF

Messagepar schnuut » 04 Nov 2007, 17:21

Pour l'anecdote, le réglage en hauteur des phares était obligatoire sur les véhicule allemands conformité spécifique du pays oblige... Maintenant tout le monde l'a, sauf les xenons où tout se fait automatiquement... :uh: :uh:
schnuut
pilote
pilote
 
Messages: 115
Inscription: 01 Sep 2006, 11:54
Localisation: 1435 Mont Saint Guibert Belgique

Messagepar schnuut » 04 Nov 2007, 17:22

Pour l'anecdote, le réglage en hauteur des phares était obligatoire sur les véhicule allemands conformité spécifique du pays oblige... Maintenant tout le monde l'a, sauf les xenons où tout se fait automatiquement... :uh: :uh:
schnuut
pilote
pilote
 
Messages: 115
Inscription: 01 Sep 2006, 11:54
Localisation: 1435 Mont Saint Guibert Belgique

Messagepar Pedro » 05 Nov 2007, 13:57

Si ton CRX a un cheval fiscal de plus, c'est tout simplement parce qu'il est Allemand. Et ceux provenant d'Allemagne ont un équipement de série plus riche : vitres électriques, rétroviseurs électriques, direction assistée, climatisation, réglages des phares.

Ceci est d'autant plus normal si tu possèdes également une boîte automatique.

;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Pedro
CRX Ballade Driver
CRX Ballade Driver
 
Messages: 2702
Inscription: 01 Fév 2007, 10:57
Localisation: Centre-France
Véhicule principal: Honda CR-V RD8
Véhicule secondaire: Honda CRX AF53


Retourner vers Forum général Honda CRX (87-92)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron