la belle oubliée du forum

Le forum pour parler de Honda de manière général, politique, économie, nouveaux modèles, salon, pièces communes...

Présentez vous ici si vous n'avez pas de Honda, sinon direction le parking du forum concerné (civic, crx...)

NE POSTEZ PAS ICI si votre post concerne un modèle particulier ( civic, crx...) IL Y A LES FORUMS DE CHAQUES MODELES PLUS BAS

la belle oubliée du forum

Messagepar jimijones » 17 Déc 2014, 16:28

Salut salut,
j'ai suivi toutes les références Honda du forum, sauf si j'ai besoin de lunettes je n'ai pas vu dans la liste l'Accord Aérodeck qui a vécu de 1988 à 1991. La voiture la plus intelligente conçue par Honda. Break de chasse, trois portes dont un hayon, des vrais places arrière spacieuse pour de longues routes, un vrai coffre devenant titanesque quand les sièges sont baissés, une visibilité remarquable grâce à ses baies vitrées, son toit ouvrant et son toit en verre au-dessus du hayon sans gêne du soleil pour les passagers arrière. Plus belle que la Volvo 480 sa vraie concurrente avec phares rétractables, un look très classe et la fiabilité Honda..... J'en ai consommé trois à mon plus grand plaisir comme voiture à tout faire.
jimijones
nouveau membre
nouveau membre

Véhicule principal: Honda Prélude 4g 2,0L.

Re: la belle oubliée du forum

Messagepar Yorgos » 22 Déc 2014, 21:17

Salut Jimijones. Tu peux trouver des topics dans Accord de l'année concernée. Effectivement il n'est pas très riche mais on ne demande qu'à cela. Tant que les utilisateurs n’enrichirent pas les discussions on reste limité à quelques échanges globales et malheureusement ils sont encore plus rares que ceux de Legend. En tout cas tu es dans la même situation que mon journaliste automobile préféré (Thierry Réabourg) qui adore l'Aerodeck.
Metron Andropous Panton
Yorgos
champion
champion

Véhicule principal: Legend Coupe BVA 1996
Véhicule secondaire: Civic Shuttle 4x4 ALB 1991
Autre véhicule: Renault ZOE

Messagepar clémence » 14 Aoû 2015, 13:40

Salut,

Pourquoi ne pas chercher simplement sur une revue technique?! :!:
http://www.revue-technique-auto.fr/
clémence
nouveau membre
nouveau membre

Véhicule principal: Honda Civic 1.5 iLS

Messagepar Pedro » 30 Aoû 2015, 18:27

L'Accord Aerodeck de ces années n'est pas la seule "oubliée" (si on peut parler ainsi). L'Acty n'a lui aussi pas sa rubrique propre (parking) ; et il y en a d'autres de modèles pas ou peu représentés sur le forum...
Image
Pedro
CRX Ballade Driver
CRX Ballade Driver

Véhicule principal: Honda Civic CRX AF53
Véhicule secondaire: Honda Civic AK74
Autre véhicule: Honda CR-V RD8

Retourner vers forum général