Honda Accord 08/1983

Re: Honda Accord 08/1983

Messagepar philippe86 » 14 Sep 2017, 16:04

bonjour,

j'ai eu un problème de connexion de plus serving ne fonctionne pas. Bref, la voiture est réparée, vitre neuve. Pour les photos je n'en ai pas de récente et voici une adresse mail utilisable hondaaccordsy54@gmail.com.
philippe86
nouveau membre
nouveau membre

Véhicule principal: honda accord ex

Messagepar Pedro » 16 Sep 2017, 08:07

Bonjour Philippe,

Merci d'avoir donné des nouvelles. :)
Je ne suis pas sûr d'avoir compris. L'adresse que vous avez indiquée est la vôtre ?

De mon côté, la voiture va prochainement subir la bonne révision de base : distribution et toutes les autres courroies, les filtres (essence, huile, air), et les bougies.
En ce moment c'est le top ! Sur des trajets de nationales à 90 ou 110 km/h, elle consomme du 6.9 l/100 km. :good: J'indiquerai au garagiste de ne surtout pas toucher au réglage du moteur, ainsi qu'à celui du carburateur... ^^
Image
Pedro
CRX Ballade Driver
CRX Ballade Driver

Véhicule principal: Honda Accord SY54
Véhicule secondaire: Honda CR-V RD8
Autre véhicule: Honda CRX AF53

Messagepar Pedro » 20 Oct 2017, 20:52

Ça y est ! J'ai fait mon entretien !! :D
400 € le tout ; pièces et main-d’œuvre. (176 € pour le temps horaire) Les pièces viennent de chez Honda. 8)
La vidange, le filtre à huile et le filtre à air, je m'en suis occupé.

Récemment j'ai la réserve qui s'est allumée :

Image

Bon à savoir, au moins elle fonctionne... :)
Elle donne d'ailleurs l'impression d'être vivante : le voyant s'allume plus ou moins fort en fonction de l'inclinaison de la pente qu'on empreinte. :lol:

Ce qui m'étonne, c'est que je n'ai pu mettre "que" 47 litres dans le réservoir. Alors que d'après le manuel, la capacité du réservoir est de 60 litres, et la réserve "contient" environ 4 litres.

Image

En même temps, il vaut mieux dans ce sens plutôt qu'elle ne me prévienne trop tard... ^^
Mais y aurait-il une erreur de traduction dans le manuel ? Le réservoir aurait-il alors une capacité de 50 litres, et non 60..?

Pourquoi pas aller en panne sèche avec un bidon dans le coffre pour voir la contenance réelle..?
Image
Pedro
CRX Ballade Driver
CRX Ballade Driver

Véhicule principal: Honda Accord SY54
Véhicule secondaire: Honda CR-V RD8
Autre véhicule: Honda CRX AF53

Précédente

Retourner vers Le parking