Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 07 Sep 2010, 12:11

Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Revue technique Honda 
Auteur Message
nouveau membre
nouveau membre

Véhicule principal: honda accord 2.2 icdti
Message Re: Revue technique Honda
hello, je cherche la revue tehnique ma honda accord 2.2 icdti année 2004 en francais ou en anglais (si pas le choix, et existe t-il des variantes entre l'anglais et francais (si les 2 versions existent? :o) si quelqu'un peut m'aider, ca serait cool
:good:
Merci d'avance!

16 Fév 2009, 03:53
membre
membre

Véhicule principal: civic ej9
bonjour, moi je recherche plus precisement dans la revue technique la fiche des fusible et sur le cablage radio ( exemple rouge = alimentation 12v ) si vous pouvez me les envoyers voici mon mail: nicolas0288@hotmail.com ou me donner un lien en francais svp se serais bien
voiture: honda civic ej9 de 1998
merci bien a vous

05 Avr 2009, 11:58
membre
membre

Véhicule principal: Honda Civic 1.4 GL 1991
Bonjour,

Suite aux nouvelles demandes pour la doc technique pour la vénérable Honda Civic 1.4 GL 2 carbu (EC932) de 1991, j'ai de nouveau mis l'iso sur le transfert de gros fichiers Free. Voici le mail que j'ai fait au personnes qui me l'ont demandé en privé:

J'ai bien le CDROM que HONDA m'a envoyé avec toute la documentation technique pour ce modèle: Honda Civic 3 portes 1.4 GL 2 carburateurs (EC932) de 1991.

Je l'ai transformé au format fichier iso (image du CDROM et gravable avec les outils courant de gravure nero...), mais cela fait plus de 100 Mo, c'est donc difficilement envoyable par mail.

Votre fichier sera accessible à l'adresse suivante:

http://dl.free.fr/on42BLBvx

Le fichier est protégé par le mot de passe suivant: civic1991

Si votre navigateur vous demande un nom d'utilisateur vous laissez le champ vide, le mot de passe seul suffit.

Je pense que les administrateurs peuvent éventuellement le mettre dans la zone des documentations techniques. Le lien Free est actif tant qu'on y va au moins une fois par mois et il est encore actif. Je viens de le tester.

J'espère que cela aidera les demandeurs, car dans cette doc on retrouve absolument tout, par contre en anglais. Il y a également d'autres modèle de la même période qui sont traités.

Cordialement.

FRED

12 Mai 2009, 12:59
Site Admin
Site Admin

Véhicule principal: Honda Civic 1.5 iLS VTEC [EK3]
désolé mais je ne peux helas pas la mettre sur H4A, l'espace est très limité.

Besoin d'un site internet ?
>>> Studio Aquilon - Création Web

12 Mai 2009, 13:56
nouveau membre
nouveau membre

Véhicule principal: Citroen c5 V6
Véhicule secondaire: Ford probe
Autre véhicule: Honda civic EC9 "autocross"
lllfredolll a écrit:
Bonjour,

Suite aux nouvelles demandes pour la doc technique pour la vénérable Honda Civic 1.4 GL 2 carbu (EC932) de 1991, j'ai de nouveau mis l'iso sur le transfert de gros fichiers Free. Voici le mail que j'ai fait au personnes qui me l'ont demandé en privé:

J'ai bien le CDROM que HONDA m'a envoyé avec toute la documentation technique pour ce modèle: Honda Civic 3 portes 1.4 GL 2 carburateurs (EC932) de 1991.

Je l'ai transformé au format fichier iso (image du CDROM et gravable avec les outils courant de gravure nero...), mais cela fait plus de 100 Mo, c'est donc difficilement envoyable par mail.

Votre fichier sera accessible à l'adresse suivante:

http://dl.free.fr/on42BLBvx

Le fichier est protégé par le mot de passe suivant: civic1991

Si votre navigateur vous demande un nom d'utilisateur vous laissez le champ vide, le mot de passe seul suffit.

Je pense que les administrateurs peuvent éventuellement le mettre dans la zone des documentations techniques. Le lien Free est actif tant qu'on y va au moins une fois par mois et il est encore actif. Je viens de le tester.

J'espère que cela aidera les demandeurs, car dans cette doc on retrouve absolument tout, par contre en anglais. Il y a également d'autres modèle de la même période qui sont traités.

Cordialement.

FRED

Salut. :byebye:
Je suis l'heureux possesseur d'une civic ec932 (1,4L double carbu 90chx) avec laquelle je pratique l'autocross. :D
Mais a partir de cette année les controleur demandent la revue technique du vehicule pour controler l'origine des pieces. :mad:
C'est apparement introuvable,et j'ai vu que tu as ca,si tu pouvais me le transmettre comme tu l'a fais (le lien ne fonctionne plus) je t'en serais vraiment tres tres reconnaissant. :P

:bye:

19 Jan 2010, 12:56
nouveau membre
nouveau membre

Véhicule principal: Honda CRV
Véhicule secondaire: Honda CIVIC '94
Autre véhicule: Yamaha fz6
Bravo et merci pour les liens,j'ai pu trouver les 2 revues pour mon Crv et ma Civic de 94;En tant que nouvel inscrit, trouve le forum sympa avec des mecs passionnés.A+

08 Mar 2010, 22:52
Répondre au sujet   [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4