|

| Auteur |
Message |
|
ALBAN
champion
Inscription: 03 Mai 2007, 15:31 Messages: 518 Localisation: pres de la plage
Véhicule principal: legend coupé 3.2
Véhicule secondaire: KA825 pour les pieces
Autre véhicule: Peugeot boxer
|
 Re: Braderie chez loose
Merci loose Mais il me faudrait plutot des journées de 48 heures Plus je pense avancer  ,plus je me retrouve avec des surprises  vive la réno.  ça me fais penser a tes déboires quand ta acheté ta légend Enfin bon 
|
| 16 Jan 2010, 01:32 |
|
 |
|
loosegate
champion
Inscription: 02 Sep 2008, 00:30 Messages: 976 Localisation: TARN
Véhicule principal: ATR pirate N°146
Véhicule secondaire: ACTY-Rider H4A
Autre véhicule: EJ8 de madame et master T35 pour le kart
|
|
| 04 Fév 2010, 13:06 |
|
 |
|
Godfather
champion
Inscription: 27 Oct 2005, 10:54 Messages: 1109 Localisation: Coulounieix / Dordogne
Véhicule principal: Civic EG6
Véhicule secondaire: ITR DC5
|
Et il repart avec plein de pièces dedans apparemment! J'imagine que tu lui a présenté l'Acty-rider H4A... Il en a pensé quoi? .gif)
|
| 05 Fév 2010, 01:23 |
|
 |
|
loosegate
champion
Inscription: 02 Sep 2008, 00:30 Messages: 976 Localisation: TARN
Véhicule principal: ATR pirate N°146
Véhicule secondaire: ACTY-Rider H4A
Autre véhicule: EJ8 de madame et master T35 pour le kart
|
Godfather a écrit: J'imagine que tu lui a présenté l'Acty-rider H4A... Il en a pensé quoi? .gif) Sur le cul  Et il est aussi tombé en extase devant l'ATR Mais c'est un bon le type  il retape des HY et des fiat 500 j'ai vu des tof => superbes Sinon oui j'ai été assez généreux je trouve... Tu le croiseras peut-être un jour il est parti à Castillonnès (47)  De mon temps on y allait, au "JEFF'S" se peter la ruche et chasser la gazelle à poils longs .gif) P... ça me rajeuni pas tout ça 
|
| 05 Fév 2010, 01:46 |
|
|