Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 07 Sep 2010, 13:27

Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Vends mon HR-V 1,6l Sport Real Time de septembre 1999 
Auteur Message
membre confirmé
membre confirmé

Message Vends mon HR-V 1,6l Sport Real Time de septembre 1999
Bonjour à tous,

Souhaitant acheter une berline plus conventionnelle type Golf, je mets en vente ce jour mon HR-V de 1999 que j'ai beaucoup apprécié. Je vous joins le détail de cette annonce :

Vends Honda HR-V 1,6l 105 Sport Real-Time 4x4, 4700 Euros, 3 portes, septembre 1999, violine, 113 000 Kms, 2 airbags, Clim, Vitres et Rétros électriques, Bon état sauf quelques imperfections carrosserie, Courroie de distribution changée, Entretien Honda LAVAL, Dernier CT 07/2009 vierge (sera passé avant la vente) cause achat berline. 4700 €uros.
06.67.50.86.52

Bonne journée à tous

Bérenger

01 Fév 2010, 13:07
membre confirmé
membre confirmé

Message Re: Vends mon HR-V 1,6l Sport Real Time de septembre 1999
Pour infos et photos, je vous met le lien de l'annonce...

http://www.leboncoin.fr/vi/92336902.htm?ca=6_s

Bonne après-midi à tous,

Bérenger

03 Fév 2010, 15:00
membre
membre

Véhicule principal: HRV
Véhicule secondaire: civic
si tu prends une golf tu vas regrettais la fiabilité de ton HRV, prends plutot une civic ou une corrolla...

je sais dit comme ça, ça fait un peu taliban jap, mais je trouve que la réputation de VW est vachement surfaite quand je vois les problèmes qu'on certaines de mes connaissances avec leurs golfs...

04 Fév 2010, 14:04
membre confirmé
membre confirmé

Salut à tous,

Hallucinant 2 jours d'annonce et déja 2 appels dont une personne qui vient demain soir et qui est particulièrement intéressé... au point de me demander de repasser le contrôle rapidement pour pouvoir la récupérer mercredi prochain. Jamis je n'aurais imaginé que le HR-V se revende aussi bien, et on m'a d'ailleurs très souvent dit l'inverse... Je suis hyper heureux au point que je deviens hésitant à la revendre...

HR-V super voiture...

Du coup, comme écrit ci-dessus, je vais peut-être rester chez Honda en optant pour une Civic, vu les côtés positifs que j'ai vécu...

Mais quel modèle me conseillez-vous ??? Je cherche tout comme le HR-V un modèle sympa, fiable, original, suffisamment puissant pour être agréable à conduire, avec un petit bruit sympa mais qui consomme moins que le HR-V (je tournais à 10 l. sur autoroute).

Du coup mon budget serait d'environ 4500 €...

Bonne fin de journée à tous

Bérenger

04 Fév 2010, 18:04
membre
membre

Véhicule principal: HRV
Véhicule secondaire: civic
oui effectivement on va dire que la conso sur autoroute est le seul défaut du HRV, c'est du à sa boite courte et à son aerodynamique qui ne le favorise pas trop, mais ce même moteur dans une civic et tu consommes déjà beaucoup moins...

vu ce que tu dis comme ça vite fait je te proposerai une civic coupé type EJ, la ligne est sympa, ça consomera moins que le HRV, le coffre est plus grand que dans la 3 portes (la 5 portes n'étant pas super jolie et original à mon avis) et ça reste du Honda bien fiable...
mais il y a d'autre japonaises intéressantes, bonne recherche !!

05 Fév 2010, 10:08
membre confirmé
membre confirmé

Salut à tous,

Mon HR-V est vendu et partira mercredi prochain après que le contrôle soit passé...

Je n'avais jamais vendue une voiture si rapidement :

Annonce mise sur le bon coin mardi soir, Vente ce soir...

Donc je crie HAUT et FORT à toutes les mauvaises langues : non le HR-V n'est pas invendable... il se revent même très très bien.

Jamais je n'avais vendu une voiture aussi rapidement, même une golf il y a quelques années en très bon état....

Encore un point positif pour la marque Honda, c'est donc décidé, ma prochaine voiture sera une Civic 6 ème génération 3 portes 1,6l... si vous en connaissez à vendre, je suis preneur (budget max 4300 €).

Bonne soirée à tous et à la votre...

Bérenger

05 Fév 2010, 19:55
champion
champion

Véhicule principal: 106 kid
Véhicule secondaire: Legend coupé MK1
Autre véhicule: XLR 500 donnée a mon Bof
:good: :bravo:

05 Fév 2010, 19:59
leader
leader

Véhicule principal: CR-V 2.2 EX i-CTDI mai '05
Véhicule secondaire: HR-V 1.6i Sport '03
Bérenger35 a écrit:
Salut à tous,
Mon HR-V est vendu et partira mercredi prochain après que le contrôle soit passé...
Je n'avais jamais vendue une voiture si rapidement :
Annonce mise sur le bon coin mardi soir, Vente ce soir...
Donc je crie HAUT et FORT à toutes les mauvaises langues : non le HR-V n'est pas invendable... il se revent même très très bien.
Jamais je n'avais vendu une voiture aussi rapidement, même une golf il y a quelques années en très bon état....
Encore un point positif pour la marque Honda, c'est donc décidé, ma prochaine voiture sera une Civic 6 ème génération 3 portes 1,6l... si vous en connaissez à vendre, je suis preneur (budget max 4300 €).
Bonne soirée à tous et à la votre...
Bérenger

Cher copain ! :good:

Comment pouvais-tu douter un instant pour cette vente ! ?

J'ai moi-même pas mal galéré pour trouver un HR-V que j'ai acheté en sur-quote ... :uh:
C'est évident que c'est un véhicule "collector" de "niche" mais il y beaucoup de personnes qui le recherchent, surtout en bon état et bien entretenu ;)
Pour ma part, je me réjouis pour toi mais je n'ai jamais douté 8)

En tout cas bonne décision de rester chez Honda (je ne suis pas taliban pour la marque mais force est de reconnaître que tu y es plus à l'abri que chez d'autres vis-à-vis des soucis mécaniques...).

Félicitations :bravo:

05 Fév 2010, 20:36
Profil Site Internet
membre confirmé
membre confirmé

Merci à vous tous.... :c062:

Je ne vois pas autre chose à faire que de rester chez Honda, car je ne peux envisager de lacher ce forum et vous tous.... :bravo:

Encore tous mes remerciements..... et très longue vie à ce forum....:good:

Bon dimanche

Bérenger

07 Fév 2010, 13:26
membre confirmé
membre confirmé

Véhicule principal: Honda Prelude 5G
Tu l'as pas gardé longtemps ton HRV :bad: , mais tu restes chez honda donc ca va :good:

Laisse tombé les civic, c bien mais il y a mieux. Prend une prelude 2l 5G ou 4G avec le 4WS. :excite:

Je te montre si tu veux ;)

10 Fév 2010, 21:31
membre confirmé
membre confirmé

Salut à tous,

Ca y est après le HR-V, je crois avoir trouvé ma future...

Il s'agit d'une honda civic 1,5l VTEC ILS d'octobre 1998 (modèle 1999). Elle est entièrement d'origine sauf les feux arrière (phase 2) et les répétiteurs de clignotants blancs. Elle a 137 000 Kms. Elle est blanche, possède les jantes alu, la clim, vitres et rétro électriques...

Le gars me la fait pour 3900 €uros...

A 136.000kms les 4 bougies (denzo), tous les filtres (air, clim, huile, essence), la vidange moteur (fait par ses soins, factures des pièces) et la vidange des freins (facture honda) ont été fait. Les pneus arrière goodyear sont pratiquement neuf, ceux à l'avant des pirelli p6 sont à mi-usure, les disques plaquettes avant sont récent, le silencieux également.

Le contrôle technique fait en aout 2009 indiquait: frein de stationnement déséquilibre , jeu mineur triangle arrière droit...

Qu'en pensez-vous ?
Est ce qu'elle vaut le coup ?
Les remarques du contrôle technique sont elles graves ou non ?

Je dois donner ma réponse définitive demain, alors SVP, répondez-moi

Bonne nuit

Bérenger

17 Fév 2010, 03:20
membre confirmé
membre confirmé

Bérenger35 a écrit:
Salut à tous,

Ca y est après le HR-V, je crois avoir trouvé ma future...

Il s'agit d'une honda civic 1,5l VTEC ILS d'octobre 1998 (modèle 1999). Elle est entièrement d'origine sauf les feux arrière (phase 2) et les répétiteurs de clignotants blancs. Elle a 137 000 Kms. Elle est blanche, possède les jantes alu, la clim, vitres et rétro électriques...

Le gars me la fait pour 3900 €uros...

A 136.000kms les 4 bougies (denzo), tous les filtres (air, clim, huile, essence), la vidange moteur (fait par ses soins, factures des pièces) et la vidange des freins (facture honda) ont été fait. Les pneus arrière goodyear sont pratiquement neuf, ceux à l'avant des pirelli p6 sont à mi-usure, les disques plaquettes avant sont récent, le silencieux également.

Le contrôle technique fait en aout 2009 indiquait: frein de stationnement déséquilibre , jeu mineur triangle arrière droit...

Qu'en pensez-vous ?
Est ce qu'elle vaut le coup ?
Les remarques du contrôle technique sont elles graves ou non ?

Je dois donner ma réponse définitive demain, alors SVP, répondez-moi

Bonne nuit

Bérenger

Un peu cher a mon avis.

Par rapport au defauts du controle technique:

le jeu mineur triangle arrière droit est maladie bien connu sur les civic, c un silent bloc qui s'efrite prematurément à cause des nombreux rond point.
C assez cher a remplacer car il faut changer le triangle complet (et celui du cote gauche en preventif) Mais la reparation n'est pas indispensable ni urgente.

Un revanche le probleme de frein a mains, c plus delicat.
Soit c un simple reglage, soit les freins arriéres sont fatigués. Attention la facture peut etre salé.

sinon verifie qu'il n'y a pas de rouille sur les passages de roue arriére et si la pédale d'embrayage est dur,c que celui ci est fatigué.
Controle aussi que la baterie a été changer car il n'est pas rare qu'elle ait l'age de la voiture.

J'espere que c conseil vont t'aider à faire un bon achat voir une bonne affaire.

BZH

Mumudd

17 Fév 2010, 18:42
champion
champion

Véhicule principal: ATR pirate N°146
Véhicule secondaire: ACTY-Rider H4A
Autre véhicule: EJ8 de madame et master T35 pour le kart
Salut Bérenger35

Pas mieux que Mumudd pour l'avis sur ta convoitise... Il est vrai que le prix est un peu élevé mais après ça dépend de l'état général de la voiture...

Si le CT est passé en Aout 2009 il est à la limite pour la vente, ou alors périmé à voir s'il faut en repasser un nouveau..

En ce qui concerne les défauts et si tu as dans tes relations un bon mécano "sympa" tu peux fouiller sur ebay.UK ou ebay.US, tu trouveras certainement les pièces a remplacer a des prix défiant toute concurrence :good:

Vérifies que la clim fonctionne à cette saison on y pense pas toujours et ça peut couter cher...

Voilou pour ma contrib...

17 Fév 2010, 19:25
Profil Site Internet
membre
membre

Véhicule principal: 325tds
Véhicule secondaire: zafira
Autre véhicule: hrv
:D salut mumudd moi perso j aurai gardé le hrv j'en recherche c est bete j avais pas vu l annonce :good:

17 Fév 2010, 21:02
membre confirmé
membre confirmé

ben24100 a écrit:
:D salut mumudd moi perso j aurai gardé le hrv j'en recherche c est bete j avais pas vu l annonce :good:

Salut a toi aussi ben24100 :?:

17 Fév 2010, 21:26
Répondre au sujet   [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante