|

|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Peinture Rouge Milano FRAGILE !!!!
| Auteur |
Message |
|
darki77500
membre confirmé
|
 Peinture Rouge Milano FRAGILE !!!!
Bonjour,
Je viens d'acquérir une Honda CIVIC TYPE R Rouge Milano
J'ai fait 1000 kms pour la ramener chez moi et sur la route j'ai eu le droit à une pluie de grêle sur l'autoroute...
Depuis sur le capot j'ai des multitudes de petits impacts,le vernis s'est barré et je crois meme que la peinture est partie...
On m'avait dit que le vernis actuel de chez Honda laisse à désirer mais la !!! Sur une peinture qui a 3 ans....
Que dois je faire, je pensais à la polisher et cire protection de chez Meguiar.
Avez vous vous aussi des soucis avec vos peintures?
En tout cas je passerais chez mon concess Honda pousser une gueulante! quand meme!!!!!!!!!!!!!!!
|
| 08 Fév 2010, 14:16 |
|
 |
|
harchin
membre confirmé
Véhicule principal: honda civic ils 1.5 vtec 296700 Kms
Véhicule secondaire: volvo 480 GT
Autre véhicule: DS 23ie 1974
|
 Re: Peinture Rouge Milano FRAGILE !!!!
Bonjour a toi
1) pas de bol pour l'averse de grelon
2)Sur une caisse de 3 ans , t'es bien tout risque en assurance ? sinon c'est pas malin
3) tu peux gueuler chez Honda , leur peinture est garantie je suppose ... a savoir combien de temps ??????????????..
|
| 08 Fév 2010, 14:22 |
|
 |
|
darki77500
membre confirmé
|
 Re: Peinture Rouge Milano FRAGILE !!!!
Citation: 2)Sur une caisse de 3 ans , t'es bien tout risque en assurance ? sinon c'est pas malin Oui, je vais voir avec l'assurance mais bon je viens juste de l'acheter et faire répa pare brise,donc je vais attendre un peu Citation: leur peinture est garantie je suppose ... Oui, la peinture est garantie mais je pense que c'est "ANTI CORROSION" et il me semble que c'est 5 ans donc etant donné que ce n'est pas de la corrosion...je l'ai ds le fion... Dans le doute je vais passer les voir et leur poser la question
|
| 08 Fév 2010, 14:47 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|